Sunday, June 30, 2019

Ebook Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout

Ebook Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout

Vérifier que vous offrira certainement pas beaucoup de choses. Cependant, vérifier certainement fournir exactement ce dont vous avez besoin. Chaque publication a sujet particulier et leçon à prendre. Il fera certainement tout le monde souhaite choisir quelle publication ils examineront. Il fait la leçon à prendre va réellement se connecter à exactement comment la personne a besoin. Dans ce cas, la visibilité de ce site Web va vraiment aider les téléspectateurs à trouver de nombreux livres. Donc, en fait, il n'y a pas seulement le Jeu D'imprudence, By Jennifer L. Armentrout, il y a encore des offres de tri des livres à accumuler.

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout


Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout


Ebook Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout

Regardez ce livre extrêmement accrocheur. Du titre, du choix de la conception de la couverture, ainsi que de l'écrivain fort pour montrer, c'est-il le Jeu D'imprudence, By Jennifer L. Armentrout ont encore aucune suggestion avec cette publication? Êtes-vous vraiment un bon lecteur? Localisez les lots collections du guide créé par ce même auteur exact. Vous pouvez voir à quel point l'auteur présente vraiment le travail. À l'heure actuelle, ce livre apparaît dans le monde de l'édition comme l'un des plus de livres de date pour le lancement.

Avec ce problème, quand vous avez besoin d'une publication à la hâte, jamais être souligné. Il suffit de trouver et aussi voir ce site ainsi que de se guider rapidement. À l'heure actuelle, lorsque le Jeu D'imprudence, By Jennifer L. Armentrout est ce que vous cherchez en attendant, vous pourriez obtenir ce livre directement sur cette page. En visitant le lien que nous vous proposons, vous pouvez commencer à obtenir ce livre. Il est très simple, vous pourriez ne pas devriez aller en ligne ainsi que de vérifier la bibliothèque ou les magasins de publication.

Regardez ainsi que des supports de recherche par des étagères pour découvrir cette publication. Cependant quelque temps, ce sera un non-sens. En raison de ce problème, nous fournissons maintenant beaucoup pour créer le chemin court pour obtenir des guides de plusieurs sources à double entrée dans les temps rapides. En faisant cela, il va vraiment vous réduire à gagner Jeu D'imprudence, By Jennifer L. Armentrout ainsi préparé à gagner en temps double rapide. Lorsque vous avez réellement fait, ainsi que obtenu cette publication, il est beaucoup mieux pour vous de commencer rapidement la lecture. Il va certainement vous conduire à obtenir les auto-contrôles et aussi des leçons rapidement.

Après avoir obtenu ce livre pour une raison ou une autre, vous verrez certainement exactement comment ce livre est extrêmement important pour vous. Il est non seulement pour obtenir les publications à écrire cependant exhorté également les leçons remarquables, ainsi que les impacts du livre. Lorsque vous aimez vraiment vérifier, essayer Jeu D'imprudence, By Jennifer L. Armentrout actuellement et examiner aussi. Vous ne serez jamais jamais regretter après avoir ce livre. Il vous révèlera et vous diriger pour obtenir beaucoup mieux leçon.

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout

Détails sur le produit

Poche: 380 pages

Editeur : J'ai lu (8 juin 2016)

Collection : FICTION FANTASM

Langue : Français

ISBN-10: 229013032X

ISBN-13: 978-2290130322

Dimensions du produit:

19 x 2,8 x 13,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

33 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

82.244 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je l'attendais avec impatience, je l'ai dévoré comme tout bon roman de Jennifer L Armentrout, mais c'est un peu déçue que j'ai terminé ma lecture. Nous découvrons Roxy, barmaid au Mona's et artiste peintre, qui ne parle plus Reece (dont elle est amoureuse depuis qu'elle a quinze ans) depuis qu'ils ont passé la nuit ensemble un an auparavant après qu'elle l'ait raccompagné chez lui alors qu'il avait trop bu. Au réveil il pensait qu'ils avaient couché ensemble et a déclaré regretté, déçue Roxie est partie sans lui avouer que rien ne s'était passé. J'ai trouvé ça un peu léger comme excuse, mais comme (par hasard) Reece déteste les mensonges Roxy a du mal à lui avouer.Le bon côté du roman viens dans l'histoire de Charlie, meilleur ami de Roxy, dans un état quasi végétatif depuis que six ans auparavant un homophobe lui a lancé une pierre sur la tête. Ses visites hebdomadaires sont touchantes, et la quête de l'acceptation et du pardon donne tout son sens au livre.L'auteur a ajouté une histoire de tueur en série (sûrement parce que Reece est policier) mais j'avoue que c'est là que ça n'a pas pris. J'ai eu une impression de copié coller par rapport à l'histoire de Calla et Jax (ton appart n'est plus sûr, viens vivre chez moi!), certains passages étaient frustrants comme le moment où Roxy se fait saccager toutes ses toiles et elle s'en plaint à peine.Toutes ces histoire parallèles se font au détriment de l'intrigue principale à savoir la relation Roxy/Reece qui manque de profondeur.J'ai malgré tout passé un bon moment de lecture, mais vous l'avez compris ce tome ne sera pas mon préféré.J'ai pris plaisir à retrouver les couples précédents, et j'ai été très intriguée par la révélation du futur couple (Nick et Steph) dont j'attends maintenant avec impatience de découvrir l'histoire!

Prenez une auteure incontournable, une série qui me rend totalement dingue, mélangez et vous obtiendrez une lectrice en mode groupie. Le problème, -oui parce qu’il y a un problème- c’est que je suis tellement exigeante dans mes lectures que celui-ci bien qu’excellent ne m’a pas satisfaite autant que je m’y attendais. Chaque sortie est un évènement et chacun des personnages masculins un véritable défilé de testostérones, qui en ferait pâlir plus d’une. Ici l’histoire est un peu différente des précédents, mais elle a tout pour plaire et j’ai été ravie de ma lecture, seulement il m’a manqué la secousse.Depuis onze mois, Roxy la barmaid un peu excentrique n’adresse plus la parole à l’Officier Reece Anders, de quoi intriguer l’entourage qui gravite autour des deux jeunes gens, personne ne sait, qu’une simple nuit a tout fait basculer. Amis et voisins depuis leur enfance, Roxy a développé des sentiments amoureux depuis qu’elle a quinze ans, alors quelques mois plus tôt quand leur relation a évolué, elle a succombé. Face aux regrets de Reece, elle a fini par comprendre qu’elle n’obtiendrait jamais le cœur du bel officier, alors elle a tout simplement renoncé à leur amitié pour ne pas souffrir.Pour Reece ce silence a assez duré et il va tout faire pour être l’épaule sur laquelle Roxy va se reposer lorsque le passé de la jeune femme va venir remuer de mauvais souvenir. A commencer par la libération de prison de Henry, celui qui a détruit sa vie et celle de Charlie son meilleur ami, le jeune homme souhaite simplement se racheter auprès de la jeune femme. Seulement des évènements troublants vont venir perturber le quotidien de la jeune femme, pour elle le coupable est tout désigné. Reece va tout faire pour garder Roxy en sécurité et ce même si la jeune femme ne veut plus avoir affaire à lui.Je suis un peu déçue de l’histoire, tout est un peu trop plat et ça manque d’émotions fortes. Le couple est adorable, leur alchimie est indéniable, mais il m’a manqué ce truc qui change une banale histoire d’amour en séisme. Reece est viril et vous savez ce qu’on dit des hommes en uniforme, il a tout pour lui sauf qu’à côté de ses copains Cam et Jax il paraît tellement invisible. J’ai beaucoup aimé le personnage de Roxy et pour une fois une femme à lunettes c’est appréciable, sa folie est adorable et ses tee-shirts sont vraiment très drôles, ça reflète totalement son côté un peu décalé. Je reste plus sceptique sur sa manière de réagir aux évènements qui lui tombent dessus, sa manière de banaliser des évènements flippants est assez déconcertante, moi à sa place je serais totalement hystérique pour moins que ça.En bref, un tome un peu décevant qui malgré un suspense prenant n’a pas réussi à totalement lâcher prise. La romance est adorable, mais le couple pas exceptionnel comme j’y étais habituée. L’histoire a un côté assez prévisible qui pourtant n’enlève rien à l’intérêt de la lecture. L’auteure est maîtresse dans l’art de rendre accro et ce tome ne fait pas exception, seulement j’ai peut-être mis la barre un peu haute. Ça reste un très bon Jennifer L. Armentrout qui en ravira plus d’un.

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout PDF
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout EPub
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout Doc
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout iBooks
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout rtf
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout Mobipocket
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout Kindle

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout PDF

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout PDF

Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout PDF
Jeu d'imprudence, by Jennifer L. Armentrout PDF
Share This Article Facebook +Google Twitter Digg Reddit